Une carrière à FarmDroid

femme et homme travaillant sous la farmdroid

Nos valeurs de réussite

Nous voulons changer l'avenir de l'agriculture. Nous avons pour mission d'innover dans le domaine de l'agriculture et de rendre la production agricole neutre en CO2. Nous voulons réduire l'utilisation de produits chimiques nocifs dans l'agriculture et soigner les cultures de la graine à la plante grâce à une agriculture de haute précision. Voulez-vous nous aider ?

Offres d'emploi actuelles
  • Un environnement de travail sûr et sain

    Nous attachons de l'importance à un environnement de travail sûr et sain. Vous devez être heureux de vous rendre au travail chaque jour. En adoptant le bon état d'esprit et en aménageant correctement l'espace de travail, nous pouvons éviter les incidents liés au travail et les employés malheureux. Parlez, écoutez et agissez. Nous sommes tous ouverts d'esprit et nous pouvons toujours nous parler, quel que soit ce qui vous préoccupe.

  • Nous avant moi

    La qualité et les grandes idées proviennent des employés à tous les niveaux. Nous sommes diversifiés et inclusifs. Nous apprécions les différences parce qu'elles nous permettent d'être plus performants en tant qu'équipe. À l'adresse FarmDroid , nous sommes une famille et nous travaillons en équipe. Le succès est le fruit d'un effort commun. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que nous pouvons atteindre nos objectifs.

  • Célébrer les réussites

    Nous pensons que tous les employés viennent au travail avec la mission de donner le meilleur d'eux-mêmes. Il est de notre responsabilité de créer les conditions propices au développement et à l'épanouissement de nos employés ! Nous avons de grandes ambitions pour nous et notre entreprise, mais nous n'attendons pas l'impossible. Nos ambitions et nos objectifs sont réalistes et lorsque nous les atteignons, nous les célébrons en équipe !

  • Créer de la valeur

    En fournissant un service et une assistance de premier ordre à nos clients et partenaires et en collaborant avec eux pour une utilisation optimale de nos produits, nous créons de la valeur !

  • L'éducation

    Ce sont les talents, les connaissances et les capacités qui sont à l'origine de notre entreprise. Nous n'attendons pas de vous que vous sachiez tout dès votre arrivée. Nous savons qu'il y a beaucoup à apprendre et qu'il n'y a pas d'urgence, nous irons à votre rythme. C'est en formant nos employés et nos collègues de manière approfondie et au bon rythme que nous continuerons à nous développer. Nous pensons que le talent va de pair avec l'éducation. Lorsque nous combinons l'éducation et le talent, nous pouvons atteindre les étoiles !

  • Rester innovant

    En collaboration avec nos clients, nous continuons à optimiser la plateforme FarmDroid dans le cadre de notre mission qui consiste à innover dans le domaine de l'agriculture et à la rendre plus durable.

  • Assurer l'avenir

    L'idée même de notre produit est basée sur la vision de créer une industrie agricole plus verte et plus durable afin d'assurer notre avenir. Outre la fourniture d'un produit durable, notre entreprise est soucieuse des coûts et réagit de manière proactive aux changements qui surviennent dans notre environnement.

"La durabilité n'est pas seulement quelque chose que nous pratiquons avec le robot"

Certains avantages, lorsque l'on travaille à FarmDroid

  1. Bonne épargne-retraite
  2. Congés payés
  3. Assurance maladie
  4. Ordinateur et téléphone professionnels
  5. Burpees au déjeuner
  6. Horaire flexible
  7. Café à volonté
  8. Petit-déjeuner tous les vendredis

Rencontrez Andrea - Une professionnelle de l'assistance à la clientèle

Andrea est une professionnelle de l'assistance à la clientèle à FarmDroid. Dans cette présentation, elle parle de son travail à FarmDroid.

Voir les offres d'emploi actuelles

Qui fait partie de l'équipe ?

Découvrez le moteur de l'innovation au sein de notre entreprise. Découvrez les visages qui se cachent derrière l'avenir de l'agriculture !

L'atmosphère à farmdroid

À FarmDroid, pénétrer sur notre lieu de travail, c'est entrer dans un havre de camaraderie et de positivité. Notre équipe s'épanouit dans une société de travail dynamique qui favorise la collaboration, l'innovation et le sentiment d'appartenance. Chaque jour est empreint d'un esprit d'équipe contagieux, où les collègues se soutiennent et s'encouragent les uns les autres, faisant en sorte que même les tâches les plus difficiles semblent un jeu d'enfant.

Les rires et les moments drôles font partie intégrante de notre culture d'entreprise, ajoutant une dose d'humour rafraîchissante à notre quotidien. FarmDroid n'est pas seulement un lieu de travail ; c'est un endroit où un travail formidable rencontre des gens formidables, créant ainsi une atmosphère à la fois productive et agréable.

Offres d'emploi actuelles

Vous n'avez pas trouvé de poste qui vous corresponde ?

Envoyez votre CV, nous l'examinerons et nous vous contacterons si vous êtes fait pour participer à la révolution agricole à l'adresse FarmDroid.

A career at FarmDroid

woman and man working underneath the farmdroid

Our success values

We want to change the future of farming. We are on a mission to innovate farming and make crop production CO2 neutral. We want to reduce the use of harmful chemicals in farming and nurse the crop from seed to plant through high precision farming. Do you want to help us?

Current job openings
  • Safe and healthy working envirorment

    We value a safe and healthy working environment. You should be happy to go to work each day. Through the right mindset and a correct arranged workspace , we can prevent work-related incidents and unhappy employees. Speak-up, listen and act. We are all open-minded and we can always talk to each other no matter what’s on your mind.

  • Us before me

    Quality and great ideas come from employees at all levels. We are diverse and inclusive. We value differences because they makes us perform better as a team. At FarmDroid we are a family and we deliver as a team. Success is our joint effort. Only when we work together we can achieve our goals.

  • Celebrate achievements

    We believe that all employees come to work with a mission to do their best. It is our responsibility to create the right conditions for our employees to develop and flourish! We have high ambitions for us and our company, but we don’t expect the impossible. Our ambitions and goals are realistic and when we achieve them, we celebrate as a team!

  • Create value

    By delivering first-class service and support to our customers and partners and collaborate with them to optimally utilize our product, we create value!

  • Education

    Talent, knowledge and capabilities are what build our company in the first place. We don’t expect you to know it all when you start here. We know there is much to learn and there is no rush, we’ll take it at your pace. By thoroughly and at the right pace educating our employees and each other we will continue to grow. We believe that talent goes hand in hand with education. When we combine education with talent we can reach for the stars!

  • Stay innovative

    Together with our customers we keep optimizing the FarmDroid platform as part of our mission to innovate farming and make it more sustainable.

  • Secure the future

    The very idea of our product is based on a vision to create a greener, more sustainable farming industry in order to secure our future. Besides delievering a sustainable product, we as a company are cost-conscious, and we react proactively to changes in our surrounding environments.

„Sustainability is not only something we practice with the robot“

Some advantages, when working at FarmDroid

  1. Good retirement savings
  2. Paid vacation
  3. Health insurance
  4. Work computer & phone
  5. Lunch burpees
  6. Flexible schedule
  7. Unlimited coffee
  8. Breakfast every Friday

Meet Andrea - A customer care professional

Andrea is a Customer Care Professional at FarmDroid. In this presentation, she talks about how it is to work at FarmDroid.

See current job openings

Who's on the team?

Discover the powerhouse driving innovation at our company. Unveil the faces behind the future of farming!

The athmosphere at farmdroid

At FarmDroid, stepping into our workplace is like entering a haven of camaraderie and positivity. Our team thrives on a vibrant work society that fosters collaboration, innovation, and a sense of belonging. Every day is filled with contagious team spirit, where colleagues support and uplift one another, making even the most challenging tasks feel like a breeze.

Laughter and funny moments are woven into the fabric of our office culture, adding a refreshing dose of humor to our daily grind. FarmDroid isn't just a workplace; it's a place where great work meets great people, creating an atmosphere that's both productive and delightful.

Current job openings

Didn't you find an opening that fits you?

Send your CV and we will review it, and contact you if you are a match to be part of the agricultural revolution at FarmDroid.